Des Portes Royales D'amboise

Des Portes Royales D'amboise Berger de Picardie

Berger de Picardie

REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS.

 


Je tenais à remercier toutes les personnes qui me soutiennent même encore à ce jour suite aux agressions répétitives orchestré par une seule personne en se servant du statut de son conjoint bien placé à la Centrale Canine et au club de race. Aidé par ses amis licenciés en attelage du club de DOLE dans le JURA et son appel à la haine sur FACEBOOK.

Je ne reviendrais pas sur les faits mais je reçois encore des témoignages de soutien par des personnes ayant pris part à notre mise à mort, se rendant compte de leur erreur en se prononçant sur une situation qu’elles ne connaissaient pas à la suite de plusieurs publications sur FACEBOOK. Juste parce que cette personne devient malfaisante  lorsqu’une personne refuse la soumission ou n’est pas membre intime de l’un des administrateurs de ce club.

J’ai clairement été mis en garde de vive voix que je n’aurais jamais la première place (un chien champion de France) et pour le prouver, j’ai été tout simplement interdit à la spéciale de race à Besançon en se vantant de l’influence que pouvait avoir cette personne. La décision a été prise ce jour-là de ne plus faire concourir nos chiens.

Merci encore à vous tous pour les témoignages privés (certains ont eu quelques problèmes en le faisant publiquement pour m’avoir soutenu) ou téléphonique.

L’éleveur.